SALON INFIRMIER 2019


Salon infirmier 2019 : Le rendez-vous des infirmiers libérauxPosté 31 mars 2019

Dans le contexte actuel, les IDELs souffrent du peu de considération que les politiques ont eux à leur égard. Les infirmiers libéraux souffrent d’un manque de reconnaissance certaine mais pourtant ils restent attachés à leur métier. Un métier qui se veut engagé auprès de la population et de leurs patients.L’évolution du métier progresse rapidement, à travers une évolution de la santé en plein remaniement, des nouvelles technologies qu’il faut maintenant savoir maitriser, une politique de santé qui prévoient une autre manière d’exercer.

Cette année, pour le salon infirmier 2019, ce sont ces infirmiers libéraux qui seront à l’honneur et qui pourront retrouver une mine d’informations pour travailler le mieux possible. Que vous soyez déjà installé ou que vous avez le projet de vous installer, les différentes tables rondes, conférences, ou ateliers vous aideront dans votre parcours. Un pictogramme dédié aux IDELs vous aidera par ailleurs à vous diriger, facilitant votre visite.

Durant les 3 journées, vous pourrez à la fois vous familiariser avec l’exercice libéral, découvrir les obligations propres au métier d’infirmier à domicile ou encore faciliter la gestion de votre cabinet libéral. Vous découvrirez également le rôle d’une coordination des soins à domicile, sans oublier les soins palliatifs en oncologie qui depuis quelques années ont fait de grandes avancées dans l’exercice à domicile.

Gérer la douleur, accompagner le patient, écouter les proches, tant de thèmes à venir découvrir au salon infirmier 2019.Pourquoi d’ailleurs ne pas allier les nouvelles technologies avec votre exercice en découvrant par exemple une nouvelle application (Appl’IDEL) qui vous accompagnera dans l’évaluation des symptômes de fin de vie à domicile ?Enfin si l’aventure du libéral vous tente, il sera temps d’aller à la rencontre d’un IDEL qui vous présentera des conseils à l’installation, des trucs et astuces pour plus de soins et de liberté mais aussi bien des pièges à éviter…

IDEL ou futur IDEL, ne manquez pas le salon infirmier 2019 ! La porte sera grande ouverte.Obtenez votre badge dès maintenant en cliquant icI

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square